IAmA – Amis de l’unité de Spa

IAmA signifie « ancien » en esperanto. Et si l’on décompose, ce mot se transforme en « I am a… », qui signifie « je suis un… » en anglais. Derrière ces quatre lettres se cachent, dès lors, plusieurs significations pour désigner l’ancien scout, toujours scout dans son cœur et son esprit. « I Am a scout, toujours… ancien scout, je suis scout, toujours… ».

Devenir IAmA, c’est gratuit !

Et même si tu n’as pas rempli de fonction au sein du mouvement, tu es le bienvenu dans le réseau. IAmA, c’est, en effet, aussi le réseau des amis des Scouts.

Si tu souhaites t’impliquer dans la vie de l’unité, comme les journées de passage, les temps d’unité ou fête d’unité rejoins les amis de l’unité en t’inscrivant dans la section « ami unité » en tant qu’ancien animateur ou parent aidant